beautiful life

 

Beautiful life

Titre: Beautiful Life
Genre:
Romance, Tragique
Episodes:
11
Estimations d'audition:
31.86 %
Chaine de diffusion:
TBS
Période de diffusion:
du 16 janvier 2000 au 26 mars 2000
Musique de theme:
Konya Tsuki no Mieru oka ni par B'z
Scénariste:
Kitagawa Eriko
Producteurs:
Shono Jiro, Ueda Hiroki
Directeurs:
Shono Jiro, Doi Nobuhiro
Musique:
Mizoguchi Hajime

-sumé -

   
    Kyoko, une jeune femme avec un fort caractère et Shuji, styliste et coiffeur dans l'un des meilleur salon, se rencontre apres une petite confrontation. Malgré la colère qu'ils éprouvent l'un envers l'autre, ils tombent bientot amoureux. Mais comment viveront-ils leur amour
sachant que Kyoko se déplace en fauteuil roulant ?!


notre avis :

 

    Le premier drama que j'ai vu grace à ma soeur d'ailleur... C'est un drama tout simplement magnifique ! mais vraiment triste... Pour moi, l'un des meilleurs dramas qu'il m'est été donné de voir ! je ne peux que vous le conseiller. Si vous aimez les drama qui font pleurer... il est pour vous

revue du net drama life

 



03/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres