Bambino

 

 

Bambino

Année de production 2007

Casting :

Matsumoto Jun Ban Shogo

Karina Hibino Asuka

Sato Ryuta Katori Nozomi

U
chida Yuki Shishido Miyuki
S
asaki Kuranosuke Kuwabara Atsushi

Kitamura Kazuki Yonamine Tsukasa

Chansons
:

Ar
ashi - We can make it!

R
ésu
L'histoire de ce drama est adaptée du manga du me titre de Sekiya Tetsuji.
Ban Shojo est un jeune homme enthousiaste et cidé qui souhaite devenir un grand chef et quitte sa province de Fukuoka pour rejoindre Tokyo il espère voir son ve s'accomplir.
C
uisine italienne et humour en perspective!!

Avis
C'
est le premier drama que je regarde sans histoires d'amour mais on peut dire que c'est pas si terrible que ça les histoires sans romance donc je met ce drama avec Matsumoto Jun( juste parce que c'est lui qui m'a fait un énorme plaisir avec ma rie néré Hana Yori Dango)!
Il était pas mal comme drama. Est plus conseiller pour les accro de la cuisine. Ma note 17/20


Episode 1: PART 1/ PART 2/ PART 3/ PART 4
Episode 2: PART 1/ PART 2/ PART 3
Episode 3: PART 1/ PART 2/ PART 3
Episode 4: PART 1/ PART 2/ PART 3
E
pisode 5: PART 1/ PART 2/ PART 3
Episode 6: PART 1/ PART 2/ PART 3
Episode 7: PART 1/ PART 2/ PART 3/ PART 4
E
pisode 8: PART 1/ PART 2/ PART 3
Episode 9: PART 1/ PART 2



23/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres