the great hapiness space

Portrait d'un voleur d'amour d'Osaka



Alors voilà le reportage dont je vous parlais il n'y a pas longtemps.
Il a été primé lors de nombreux festivals et il est tout récent vu qu'il date de 2006.

Dans ce reportage, on suit la vie des membres d'un club d'host d'Osaka trés connu le Rakkyo.
Mais il est surtout centré sur le propriétaire du club Issei.

Comment se passe leurs métiers?
Des femmes viennent et paient pour avoir du temps avec eux. Bien sûr, ils couchent avec elles mais ce n'est pas seulement ça.
On voit aussi d'autres facettes de leur métier. Ils sont là pour passer du temps avec leurs clientes avant tout, les faire rire, boire, consommer et surtout oublier leurs soucis.
Beaucoup de leurs clientes disent qu'elles ne paient pas pour des hommes mais pour du temps et de l'attention.
Et pour cela, ils sont prêt à mentir à leurs clientes

Désolé mais je n'ai pas pu mettre la main sur la vidéo en entier
Vous pouvez télécharger la première partie ici :
http://subwawa.com/films/octobre2007/the-great-happiness-space.html

et pour la deuxième, il faut s'inscrire sur le forum
(chose que j'ai faite parce que je le voulais ce reportage et parce qu'on peut télécharger pleins d'autres trucs *O*)

Mais j'ai quand même trouvé un début de vid sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=V4YJvCdkI8Q

ah oui, j'ai oublié de préciser que le reportage sur subwawa est sous-titré en français ^^

Autre détail
si vous regarder le reportage vous verrez que l'on parle de Ryoma (celui qui a un pansement au doigt)
ce garçon est un des hosts les plus connu au Japon.
Il est aussi modèle pour des magasines et apparait souvent dans le Men Eggs, un magasine réputé pour les Gyaru-o (garçons trés stylés, qui dépensent des fortunes en fringues et autres love hotel et cadeaux,...)
Il a un même un blog
(oui j'avoue j'ai regardé ^^)

Voilà voilà
J'espère que cela vous plaira ^^

 

 

revue  du net Luciole 359

 

 



11/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres